COMBIEN DE SÉANCES FAUDRA-T-IL ?

COMBIEN DE SÉANCES FAUDRA-T-IL ?

 Chaque personne est unique, nous avons un terrain organique et énergétique qui nous est propre. 

Celui-ci est influencé par nos blocages physiques, psychiques et même spirituels. Notre tolérance au stress et nos idéaux jouent aussi un grand rôle dans ce flux et reflux d’énergie.
Notre mode de vie, notre alimentation et prise de médicament, nos activités, notre motivation et notre agitation mentale, quant à elles, viennent jouer sur notre capacité à répondre à un soin et à se régénérer. Les résultats en soins énergétiques varient donc d’un individu à l’autre.
En général les enfants, les animaux et les gens qui ont des outils pour calmer leur système nerveux et leur esprit répondent très vite aux soins.
D’autres personnes, atteintes de pathologies de longue date, ou qui consomment des médicaments psychotropes, ou encore, ayant une alimentation intoxicante et stimulante, ou ayant une vie où il n’y a pas de place pour se reposer sont ainsi affectées par des facteurs qui ralentissent énormément le flux énergétique et par conséquent, pour elles, les résultats se font attendre.
En général la clientèle se situe entre ces 2 extrêmes.
À la lumière de tous ces éléments vous comprenez maintenant qu’il est impossible de prévoir le nombre de rencontres. Par contre nous pouvons observer une certaine évolution qui nous met sur la piste.
Très peu de gens sont en mesure de sentir et de vérifier leur niveau d’énergie dans leurs centres énergétiques (chakra) ou de mesurer la condition de leurs méridiens. Nous devons alors nous rabattre sur l’observation de nous-mêmes dans son ensemble et sur l’observation des sensations corporelles.
Voici un schéma généralisé du processus de libération et d’équilibre énergétique. Ces phases ne sont que des indices de bases qui peuvent varier d’un individu à l’autre et servent de points de référence dans notre observation.
Première phase : si le client a une douleur corporelle un léger soulagement se fera sentir et il y aura diminution de l’inflammation. Au niveau énergétique, le client sentira un léger effet sur son système nerveux et/ou sur son sommeil. Il arrive parfois que cette première phase prenne 2 ou 3 sessions avant de se manifester. La patience et la tolérance sont de mise au début.
Deuxième phase : pour ce qui est du corps le client pourra ressentir une amélioration dans sa mobilité ou dans le fonctionnement de son organe atteint. Sur le plan énergétique un mieux être général se fait sentir. Une conscience de son être s’éveille.
Troisième phase : ici le client atteint une stabilité physique et énergétique. Le corps, l’esprit et le champ énergétique prennent de la force et de la vitalité. Les douleurs physiques et psychiques disparaissent. Le client sent sa tête plus légère, son esprit plus clair et inspiré, Sa façon de voir les autres et les événements se modifient positivement.
Quatrième phase : et enfin la disparition des symptômes accompagnée d’un calme intérieur. Le besoin de tourner le regard vers l’intérieur et de se dorloter jaillit. Certains clients disent même sentir l’ouverture de leur  » cœur « . Une joie de vivre pousse les nuages.
Le processus de libération se fait souvent de l’intérieur vers l’extérieur et du haut vers le bas. Ne soyez donc pas surpris si les symptômes, autant physiques qu’émotionnels, se déplacent, se modifient, se tortillent; ils respectent tout simplement la grande Loi de la guérison globale.
La guérison de nos douleurs et malaises est possible en autant que nous leurs donnions beaucoup de temps et d’espace pour s’exprimer, se soigner et se métamorphoser.
La libération de nos vieux blocages et de nos vieilles blessures demandent de la patience et de l’amour. L’équilibre dans nos tissus corporels et nos centres énergétiques est accessible à tous.
Il faut de la motivation, une bonne dose de patience, un brin de foi et un bon thérapeute prêt à nous accompagner et nous aider à nous redécouvrir ……..et non à nous guérir.
Vous êtes les seuls à pouvoir activer les commendes de votre guérison !

Libération, paix et amour ……..c’est ce que je vous souhaite à tous.